Développer les identités commerciales des quartiers

En savoir plus

Liège est incontestablement la capitale économique mais aussi commerçante de la Wallonie. Cet attrait commercial doit être renforcé.

Un des moyens d’y parvenir est de conférer une identité commerciale à chaque quartier. Les principaux quartiers sont répertoriés sur place2shop.liege.be pour fournir aux habitants et aux touristes une information complète sur l’offre de commerces. On y retrouve ainsi :

  • Faubourg Saint-Gilles, « Les Rendez-vous curieux »
  • Quartier Guillemins, « Destinations de choix »
  • Le Carré, « L'atout pour plaire »
  • Grand Léopold, « La vitrine des créateurs »
  • Outremeuse, « La ville autrement »
  • Le Longdoz, « A l'image de vos envies »
  • Chênée, « De loin le plus proche »
  • Quartier Saint-Paul, « Savoirs et saveurs »
  • Cœur historique, « Un trésor en soi »
  • Bressoux-Droixhe, « Ouvrir la ville »

La Ville poursuivra le développement des identités commerciales par quartier.

Commentaires
Il n'y a pas d'état d'avancement pour le moment.