Dématérialiser au maximum les procédures administratives et renforcer les services offerts aux citoyen·ne·s via l’E-Guichet

En savoir plus

La Ville de Liège est pionnière dans la mise en ligne de démarches administratives via son E-Guichet. Actuellement, celui-ci permet de réaliser 38 démarches en ligne, dans divers domaines (Population, Mobilité, Environnement, Etat civil,...). L’E-Guichet permet par exemple de formuler, en ligne, une demande de renouvellement de carte riverain, de commander un conteneur pour déchets organiques et d’obtenir divers certificats et actes officiels.

La Ville va poursuivre l’amélioration de l’outil en revoyant totalement son interface afin qu’elle soit plus claire et accessible sur tous les supports, smartphones et tablettes y compris. 

De plus, son accès sera facilité via la création d'un compte unique pour tous les outils de la Ville.  De manière constante et continue, de nouvelles démarches seront disponibles en ligne.

Commentaires
Il n'y a pas d'état d'avancement pour le moment.